Présilly ou les grands espaces près de Genève

MON ESPACE

  Mot de passe oublié
S'inscrire
 

Vous avez oublié votre mot de passe ?

fermer

   

Merci, un email vous a été envoyé avec votre nouveau mot de passe.

La vie côté KB - Donnez à votre projet toute sa place

ENEWS

Présilly ou les grands espaces près de Genève

Kaufman & Broad : Présilly Situé au Nord-ouest de la Haute-Savoie, entre les monts du Salève et le massif du Jura, Présilly prédomine le bassin genevois avec une vue à couper le souffle.

Bâti à un peu moins de 20 km de Genève dont on aperçoit le Lac Léman depuis les hauteurs, Présilly est un village champêtre dont près du tiers de la population travaille en Suisse. Entre un cadre naturel privilégié et des infrastructures complètes toutes proches, il fait bon vivre à Présilly.

Un cadre de vie privilégié
Entre Alpes et Jura, Présilly est traversé par de nombreux chemins de randonnée, dont certains se parcourent à pied, à cheval ou en vélo comme celui de la forêt de Montacailloux ou celui de Compostelle. Le Salève, quant à lui, offre de nombreuses activités sportives (marche, VTT, varappe, parapente, deltaplane) et il est possible d’accéder à son sommet en empruntant le téléphérique du Pas de l’Échelle. Les grandes villes ne sont jamais loin de Présilly. En 15 minutes, on rejoint Genève et ses nombreux musées et lieux de balade. Quant à Annecy, il suffira de 20 minutes en voiture pour découvrir son lac et comprendre d’où vient son surnom de Venise des Alpes. L’hiver, on chausse les skis de pistes ou les raquettes pour partir à la découverte des stations familiales environnantes situées sur les Monts du Jura, à une dizaine de kilomètres seulement de Genève.

Des infrastructures complètes
À moins de 2 kilomètres de Présilly, les habitants trouvent l’ensemble des commerces et services nécessaires à leur vie quotidienne mais aussi les infrastructures scolaires et sportives. Il leur suffit de se rendre aux Chables, sur la commune de Beaumont, ou à Saint-Julien en Genevois, la ville centre du canton. C’est de là que partent les lignes de bus et de TER qui desservent Genève, Annecy et Annemasse. Enfin, l’accès facile aux grands axes routiers permet de rejoindre rapidement les grandes villes de la région, ainsi que la technopole d’Archamps, qui accueille plus de 200 sociétés.

Kaufman & Broad réalise un projet unique
« Horizon Leman » se compose de trois petits immeubles qui allient architecture contemporaine et style savoyard tout en s’inscrivant dans les normes des dernières réglementations thermiques. Du 2 au 5 pièces, les appartements prolongés de vastes terrasses ou de grands balcons offrent des superficies généreuses avec des prestations de haut niveau. La réalisation a été pensée pour profiter pleinement des splendides panoramas du bassin genevois.

Site Internet :


Tous les articles de
C bon d'y vivre

requires Flash Player 9 or better.

KetB online

Inscription à la Newsletter

Vous êtes déjà inscrit à la newsletter.











Besoin d'un peu d'aide... ?