Kaufman and Broad

GRANDE OUVERTURE
LES 28, 29 et 30 MAI
Accueil de 9h à 19h
63 rue du Fort
Issy-les-Moulineaux

A Issy-les-Moulineaux, au coeur de l’éco-quartier, Kaufman & Broad signe Les Ovalys, une résidence à la pointe de la technologie.

Aux portes de Paris, le nouveau quartier du Fort d’Issy, projet aussi beau qu’ambitieux, réunit tous les ingrédients pour en faire un quartier résidentiel d’exception, entièrement pensé pour le bien-être de ses habitants, dans le respect des normes écologiques de demain. Commerces immédiatement accessibles, transports facilités, crèche et école nouvelles, énergies renouvelables, fibre optique et domotique , témoignent d’une réflexion touchant tous les aspects de la vie. Sans oublier les loisirs, dans un environnement aéré, de jardins, de vergers. Une ville idéale dans la ville en quelque sorte.

Deux arcs qui se décalent pour mieux se tendre, deux coques de navire fendant un océan de verdure, les Ovalys ne se lassent pas d’inspirer les métaphores. Partant d’un mouvement de valse, l’architecte a tracé deux courbes formant un ovale dissocié, deux ailes ouvertes dont la symétrie crée un jeu de miroirs. Arrondis, arêtes et terrasses en escalier se répondent infiniment en s’enroulant autour d’un patio central.

Les Ovalys, offrent un art de vivre contemporain ou le bien-être et l’ergonomie ont été pensés pour vous dans le respect de l’environnement. Habiter un environnement préservé, intégrant les contraintes naturelles. Limiter la consommation d’énergie sans sacrifier le confort. En deux mots, concilier le beau et l’utile. Les Ovalys relèvent ce défi si crucial pour l’avenir. La façade et les baies vitrées laissent entrer une abondante lumière que l’on peut aisément filtrer à travers les lames des persiennes aux heures les plus claires.

Du vert avant toute chose : l’ensemble des appartements, du studio au 5 pièces, donne sur des espaces plantés. Une nature omniprésente depuis le jardin d’hiver du patio, jusqu’aux terrasses végétalisées des étages supérieurs .

POUR ETRE INVITE A LA GRANDE OUVERTURE LES 28,29 et 30 MAI, LAISSEZ-NOUS VOS COORDONNEES

Pour recevoir des informations en avant-première, laissez-nous vos coordonnées

 

 


  

 

 

* Champs obligatoires